Du nouveau sur Night Watch

une trilogie d'horreur à la russe

Cet été, le 20 juillet exactement, sortira en salle un film d'horreur russe : Night Watch. Vous allez me dire "mais qu'est ce qu'on peut attendre d'une production russe?" et bien, je peux vous dire que vous risquez bien d'être agréablement surpris. Apple.com vient de publier le premier trailer du film et c'est tout bonnement magnifique. L'ambiance semble être au rendez-vous, ainsi que l'histoire qui s'annonce dores et déjà comme une trilogie voulue.
D'ailleurs pour confirmer mes dires, rien de mieux qu'une information concrète. Le film a tout simplement battu le seigneur des anneaux au boc-office russe, c'est pour dire ! Mélant un esthétisme gothique, de bons effets spéciaux, des références aux classiques du genre, des vampires russes amateurs de vodka (logique!) et une bande son qui risque de bien marcher, voici un outsider aux blockbusters de l'été qui risque bien de créer la surprise. Mais je vous laisse vous faire votre propre idée avec la bande annonce...
> Voir la bande annonce du film
> Le site officiel du film
> En savoir plus sur Night Watch

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !