Pour vous, heureux possesseurs de Game One et de la TNT

Plein de japanimes à la télé !

Le 31 mars 2005 restera une grande date dans l'histoire de la télévision française avec l'apparition de la TNT (télévision numérique terrestre). Cependant, beaucoup critiquent déjà les programmes toujours peu variés. Mais sachez que pour ceux qui aiment la japanime, il existe une chaîne qui pourrait les satisfaire : NT1.
En effet, cette dernière diffuse plusieurs séries animées du pays du soleil levant. Voici ce que vous pourrez y trouver :
- One Piece : du lundi au vendredi à 17h40 - Wolf’s Rain : du lundi au vendredi à 18h05 - Les chevaliers du Zodiaque : du lundi au vendredi à 18h30
A noter qu’à la même heure que les chevaliers du zodiaque est diffusée Albator 84 sur France 4. Ces chaînes prévoient également des rediffusion donc, si vous manquez un épisode, regardez votre programme télé.
Il n’y a pas que sur la TNT où l’on peut voir de l’animation japonaise puisque Game One diffusera Armitage III du lundi 11 au vendredi 15 avril à 9h, 13h25 et 17h. Cowboy Bebop fera son apparition sur cette même chaîne à partir du 19 avril du lundi au vendredi à 12h35, 18h et 22h30.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !