Star wars Les sith contre attaque !

le plein de BD pour la saga !

Alors que dans la galaxie la guerre fait rage entre la république et les séparatistes, des héros disparaissent et d’anciens alliés deviennent ennemis. Cet épisode révèle comment Anakin Skywalker s’est rangé du côté obscur pour Devenir Dark Vador , pourquoi les chevaliers jedi ont disparu, mais aussi ce qu’est devenu la mère de Leia et Luke.
C’est donc le 4 mai que devrait arriver la revanche des sith l’adaptation en bande dessinée du film de George Lucas. Les premières planches qui circulent sont somptueuses et promettent le meilleur pour cette novélisation.


Mais le bonheur ne s’arrête pas la puisqu’en avril La bataille des jedi (Dark Force Rising) arrive enfin pour compléter la collection du cycle Thrawn et ainsi compléter la collection en format Delcourt (Héritier de l'empire et l'ultime commandement).

De plus les festivités vont continuer toute l’année avec dans la série côté obscur, un ouvrage consacré au général gravious (épisode 3) mais aussi un sixième et septièmes tomes clones wars : Démonstration de force et les cuirassés de Rendili.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !