Iron Man Ultimate arrive !

Iron Man premier des Ultimates à avoir sa série

Le 02 mars aux Etats Unis, arrive le premier Ultimate Iron Man, et pour cette série Marvel n’est pas allé avec des pincettes puisqu’il propose deux couvertures (voir plus bas). Les 2 couvertures sont brillantes et sont éditées aux même nombres chacune et surtout même prix (2$99). Une des couvertures est signée Bryan Hitch et l’autre Andy Kubert. Aucune information pour l’instant sur la traduction de la série, mais vue le succès en France de la ligne "Ultimate" (Ultimate Spider-Man,Ultimate X-men, Ultimate Fantastic Four et Ultimates) on ne doute pas que celle-ci devrait arriver.

Pour l’instant la série comportera 6 volumes afin de tester le marché. Pas étonnant de voir sortir cependant le comics maintenant, puisque le rendez vous pour le film est déjà prévu pour 2006 sous la direction du réalisateur Nick Cassavetes (John Q, She’s so lovely) et le scripte de Alfred Gough (Spider-Man2) et David Hayter (x-Men 2, Watchmen).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !