Star Trek Mort ?

Pas si sûr, puisqu’un nouveau film est en développement…

En ce moment Star Trek est en péril, mais pas encore à terre. Il faut dire que la série à ces fans et ceux-ci n’ont pas dis leurs derniers mots. Pour exemple une manifestation à eu lieu ce vendredi devant les studios Paramount à Los Angeles, mais aussi quelques manifestant anglais (une vingtaine) ou ailleurs dans le monde on fait signer des pétitions.
Les médias américains eux aussi étaient là pour couvrir l’événement (ABC News, WB, Discovery Channel )de même que quelques artistes de la série afin de plaider la cause. La présence la plus étonnante étant celle de Jolene Blalock (T’Pol) qui après avoir cassé un peu du sucre sur la série à prétendue dernièrement lors d’une émission être triste de l’annulation de la série et remercie les fans pour leurs encouragements. De même qu’elle rend hommage à Manny Coto et aux scénaristes de cette quatrième saison qui avait fait un très bon travail face aux deux dernières qui l’avait déçue (ce qui n'est pas mon avis trouvant la saison 3 palpitante, hum je m’égare).
Tous cela pour en venir à cette nouvelle rumeur lancé par cinescape.com qui annonce qu’actuellement, Rick Berman dirige Jordan Kerner et Kerry McCluggage sur le développement d’un onzième film Strar Trek ( un court temps annulé) dont le script serait signé Erik Jendresen. Si on en croît des propos récents tenus par Rick Berman, le film ne reprendrait pas de personnage existant de la série, et donnerait un coup de neuf à une franchise qui aurait besoin de se réactualisé pour être plus proche des spectateurs d’aujourd’hui.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !