La prochaine production du studio Gonzo

Le roman Murdock Scramble adapté en animé

GDH a annoncé qu'il a obtenu les droits d'auteur du roman Murdock Scramble de Ubukata, et que la pré production est déjà en cours.
Le roman "Murdock Scramble" a gagné le 1er prix à la Japanese SF award en 2003. L'édition spéciale de trois livres par l'édition de Hayakawa s'est vendue à plus de 160.000 unités.
Pour l'adaptation de Gonzo, le scénario sera écrit par Ubukata lui-même. Masufumi Soejima, qui a travaillé sur "Animatrix" et sur "Gankutsuou" sera le réalisateur. Cette version animée est prévue sous forme d’OAV pour la fin de l’année 2006. Gonzo souhaiterait même exporter cette mini série.
Sur ce projet, Gonzo compte apparemment incorporer entièrement la 3DCG, déjà utilisées pour des séries tel que Last Exile. Ce sera la première fois que Gonzo emploie 3DCG pour des expressions faciales. Selon GDH, la 3DCG ne sera pas employé de la même façon que les productions occidentales, mais de façon à l’adapter au goût japonais.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !