Une deuxième saison pour Lost ?

l'ile "deserte" inspire les scénaristes

Alors qu'on attend avec impatience sa diffusion sur les télés française, J.J Abrams , co-créateur de la série Lost (et aussi créateur d'Alias) aurait annoncé qu'il avait déjà des idées pour une saison 2 de la série :
'Évidemment, on sait ce qu'on va faire pour le reste de cette année. Nous avons de bonnes idées sur ce que nous voulons faire tout du long,… et déjà beaucoup d'idées pour la deuxième saison.' (…) 'cette île a une histoire étonnante que nous racontons, et les choses changent au fur et à mesure, c'est toujours comme ça… Mais vous n'avez pas le temps ni l'énergie pour tout vous représenter à la première saison de la série, alors… si vous avez de la chance, vous aurez cinq, six, sept, huit années pour le faire.' (…) Si nous arrivons à faire l'histoire que nous nous préparons à faire, ça va être énorme, et la fin aussi sera énorme."
Mais avant d'envisager une deuxième saison, la série va sûrement devoir déménager, puisque la première saison a coûté près de 45 millions de dollars pour être tournée à Hawaii, sauf si les studios trouvent un moyen de pallier aux coûts de production extrêmement élevés du tournages.
"Personne ne veux déménager, mais c'est du business et nous devons trouver un moyen de réduire les dépenses", dit le producteur Jean Higgins.
Jorge Garcia, qui joue Hurley dans la série, a dit sur ce sujet qu'une délocalisation a déjà été mentionnée à plusieurs reprises. "On arrêterait tous immédiatement", dit-il.
Les producteurs sont en train de trouver des solutions pour réduire les coûts, cherchant des aides financière de l'état.
Sinon, toujours pas de date pour une diffusion sur TF1...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !