Une arnaque à l’égard des fans de Harry Potter

…J.K. Rowling s’insurge !

Comme chacun le sait, le sixième tome des aventures de Harry Potter doit sortir en version originale le 16 juillet. Pour certains d’entre nous l'attente semble interminable. Et c'est à cause de cette attente qu’un site internet, qui maintenant n’existe plus, proposé aux admirateurs d’Harry de télécharger le roman en avant première contre un paiement par carte bleue. Seul hic à l’histoire c’est que le site en question se contentait d’accepter le paiement et ensuite il indiquait qu’une erreur était survenue pendant le téléchargement du livre électronique.
Suite a cela J. K. Rowling a dénoncé cette arnaque sur son site officiel en expliquant qu’il était impossible d’acheter ce dernier opus des aventures de Harry Potter par ce biais. En effet elle précise que cet acte est destiné au domaine de l’illégalité puisque les seules copies authentiques du roman ne sont consacrées qu’aux formats papier, cd audio et cassette. Elle précise aussi à ses lecteurs qu’il ne vaut mieux pas faire confiance à certaine forme de téléchargements officieux, comme par exemple le P2P ou certaines offres de téléchargement de livres électroniques, et que de plus cela pourrai mettre en danger votre ordinateur à cause de certains programmes malveillants.
Alors fidèles lecteurs des péripéties du célèbre sorcier Harry Potter, patientez et ne vous fiez pas à certains sites malintentionnés. Heureusement que J.K. Rowling vieille sur ses lecteurs !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !