X-Men Versus Superman

Une guerre en perspective ?

Le site movies.msn.com annonce dors et déjà le combat de l’année prochaine. En effet l’annonce du rôle pour Jimmy Olsen dans le film de Bryan Singer fait déjà coulé beaucoup d’encre. Pendant longtemps la rumeur a spéculée que l’acteur Shawn Ashmore jouant Iceberg dans X2 allait récupérer le rôle de Olsen dans le nouveau Superman. Rôle qui finalement depuis lundi appartient à Sam Huntington. Shawn Ashmore n’aurait pas pu jouer dans superman à cause d’un contrat qui le lié à un nouveau X-Men et dont le tournage pourrait se passer simultanément avec celui de Superman, pour un défi entre les 2 films pour l’été 2006.
Les autres acteurs qui ont signé incluent Alan Cumming (Nightcrawler), Aaron Stanford (Pyro), Anna Paquin (Rogue) et Rebecca Romijn (Mystique). Hugh Jackman aurait lui aussi signé au même moment que pour le film Wolverine.
James Marsden (Cyclop) étant plus sous contrat aurait accepté de jouer Richard White dans le retour de Superman. Et à moins d’un miracle il ne fera pas parti de la troisième aventure des mutants. D’ailleurs la rumeur dit que la Fox n’espère pas récupérer l’acteur.
Concernant les autres acteurs, rien n'est signé, mais que ce soit Ian McKellen (Magneto), Patrick Stewart (Professor X) et Famke Janssen (Jean Grey), ils ont rien contre leur retour. Reste Halle Berry qui si au départ ne souhaitait pas son retour dans l’aventure, l’énorme échec de Catwoman et le départ de Singer pourrait lui faire changer d’avis.
Cependant rien n'est vraiment perdu comme Singer le signal X3 à pris beaucoup de retard et le scripte d’après ses contacts est loin d’être terminé et surtout aucun réalisateur n’à était encore choisi. L’ancien réalisateur ne voit donc pas X3 près à être tourné dans 5 mois et pense éviter le conflit X-Men / Superman. Alors X3 retardé ? Ou futur conflit en perspective de deux gros studios ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !