Le mariage "secret" de Gillian Anderson

Une affaire classée

Gillian Anderson, qui fut Dana Scully pendant 9 ans dans X-Files, s'est mariée le 29 décembre dernier avec le journaliste Julian Ozanne (42 ans). Le mariage a été confirmé par Connie Freiberg, la gérante de l'actrice.
La cérémonie s'est déroulée dans l'intimité sur l'île de Lamu's Shella qui est située dans l'Océan Indien, proche des côtes du Kenya. Gillian et Julian se sont même fait bénir par un prêtre kenyan sur fond de chants swahili. Piper, la fille de l'actrice âgée de 10 ans issue de son premier mariage était présente en tant que demoiselle d'honneur.
Depuis la fin de la série en 2002, Gillian Anderson s'est fait plutôt discrète sur le petit écran voire même absente, préférant se consacrer au théâtre. Mais les fans de Mulder et Scully devraient rapidement la revoir, puisqu'un 2e film issu de la série X-Files serait en préparation. David Duchovny a récemment révélé que le projet serait un film d'horreur indépendant de la mythologie : "Mulder et Scully enquêtent sur une affaire particulière qui n'a rien à voir avec la vie extraterrestre. Ca sera plus basé sur le surnaturel."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !