Un agent d'Xfiles perdu dans Lost

ou la première Guest Star de la série ?

Robert Patrick, Ex T-1000 qui avait remplacé l'agent Fox Mulder dans les 2 dernières saisons des X-Files (la 8 et la 9), va faire une apparition dans un épisode de Lost, la nouvelle série du créateur d'Alias qui cartonne sur ABC (21 millions de spectateurs).
L'acteur va faire son apparition dans le 16e épisode intitulé "Outlaws" et qui sera diffusé le 16 février prochain. Il jouera l'associé de Sawyer lors des flashbacks qui montreront leurs actions en Irak.
Lost raconte les aventures de 47 rescapés d'un crash d'avion sur une île déserte perdue dans le Pacifique. Centrée sur 14 survivants, cette série fantastique met en lumière chaque semaine le passé mystérieux d'un des personnages au travers de flashbacks savamment dosés.

Depuis la fin de X-Files, Robert Patrick est réapparu à la télé dans les 2 premiers épisodes de Stargate Atlantis, le spin-off de Stargate SG-1 qui a débuté en juillet 2004 sur SCI FI Channel.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !