De la japanime en streaming

2 séries à découvrir

Le streaming se démocratise et les sociétés de production nous en font profiter avec la mise en ligne d’un épisode de D.I.C.E. et du premier épisode de Sunabozu. Ces deux séries sont des dessins animés de science fiction.
D.I.C.E. : c’est l’histoire d’une organisation établie pour traiter de problèmes dans la galaxie Sarbylion. La DICE F-99 est composé uniquement d’enfants. Quand un problème se produit, DICE est appelé à la rescousse.
Xebec qui est à l’origine de l’animation de cette série, se trouve également derrière le film Cowboy Bebop, DN Angel, The End Of Evangelion, etc.
Sunabozu : dans le futur, le japon est un désert. Dans le grand désert Kantou, les hommes sont dispersés gagnant péniblement leur vie. Parmi eux, un homme de petite taille appelé Sunabozu vit comme un chasseur de prime. Comme un démon du sable, il semble imbattable. Cependant, comme tous les hommes, il a une faiblesse particulière pour le sexe opposé...
L’animation a été faite par les studios Gonzo qui sont à l’origine de séries tel que Last Exile, L’arme Ultime, Yukikaze, Hellsing, etc.
L’épisode de cette dernière série restera en ligne jusqu’au 17 janvier et sera remplacé à cette date par l’épisode 2. De plus Sunabozu est en japonais non sous titré et D.I.C.E. est en anglais. Cependant vous pouvez tout de même regarder pour vous faire une petite idée de ces deux séries et juger principalement l’aspect technique de ses séries.
Lien vers l’épisode de D.I.C.E. Lien vers l’épisode de Sunabozu.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !