Les Chroniques Martiennes

…sur scène !

C’est en 1950 que l’écrivain Ray Bradbury nous offre un recueil de nouvelles assez exceptionnelle : Les Chroniques Martiennes. Ce recueil de 26 nouvelles conte la colonisation des hommes de la planète rouge, Mars. Récit de fiction et critique acerbe de la nature humaine, ce recueil est devenu au fil des ans un grand classique. Dés sa parution l’ouvrage connu un véritable succès de part son côté atypique et de part son côté poétique. De nos jours la compagnie l’Air du Verseau nous propose une adaptation scénique de ce formidable recueil avec en prime une projection de récentes images de la planète Mars, réalisée en partenariat avec le CNES (Centre National d'Etudes Spatiales).
La spectacle sera en représentation au Bouffon Théâtre 26-28, rue de Meaux 75019 PARIS (M° Colonel Fabien, Bolivar, ou Jaurès) du 7 au 30 janvier 2005 tous les soirs à 20h30 et le dimanche à 16h00. Sauf le lundi étant jour de relâche. Pour les réservations des billets joindre le Bouffon théâtre au 01 42 38 35 53.
Pour plus d’information sur le spectacle et la compagnie de L’Air du Verseau: http://mars.webhost-fr.net/

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !