Famke Janssen le Phénix

parle de X-Men 3 !

Le site Superhero Hype c’est entretenu ce Week-End avec l’actrice Famke Janssen qui joue Jean Grey dans les films x-men.
SHH!: Allez-vous être impliqués dans le prochain film des X-Men ?
Je ne sais encore, mais probablement... J'ai entendu que le développent du manuscrit en ce moment tourné autour du Phénix.
SHH!: Vous ennuieriez-vous sans Singer ?
Oh oui ! Mais je pense qu'il a fait ses films.
SHH!: Qui dans le casting revient ?
Certains ont déjà avec des contrats signés, et certains autres peuvent renégocier. Ainsi la production je suis sûr fera beaucoup de choses pour récupérer le casting. Je ne suis pas « contractuellement » obligé. Je ne voudrais pas faire une suite pour une suite. S’il y a un bon réalisateur impliqué ou que le personnage est amusement à jouer, je serais d’accord.
SHH!: Le film va-t-il tourner autour de votre personnage ?
J'ai entendu des choses comme cela, mais en même temps je suis réaliste et le scénario va devoir donner un bon gros morceau du scripte à chaque personnage pour que tout le monde veuillent revenir. Et il y aura aussi de nouveaux caractères à présentés, même si cela permettra certainement de ruser. Puis s’il y a un numéro un dans le casting c’est Wolverine parce que c'est le personnage de X-Men le plus populaire. Mais nous verrons. Mais de ce que j’ai entendu? Oui, Jean Grey/ Phénix à une grande partie pour elle.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !