Dans la famille adaptation de comics au cinéma :

Je voudrais « flash »...bonne pioche !

Capable du meilleur (Dark city) comme du moins bon (the crow 2), David Goyer a su ce faire une place dans les studios Hollywoodiens.
On pourrait facilement lui coller une étiquette de « scénariste pour les adaptations ciné de comics », puisqu’il est à l’origine des trois Blade (avec le titre de réalisateur en plus, pour le troisième opus) et il est aussi le scénariste du très attendu Batman begins.
Et son prochain film ne me contredira pas, puisqu’il adaptera sur grand écran le comics Flash. Comme pour Blade : Trinity, David Goyer endossera le rôle de scénariste, réalisateur et de producteur.
Pour les anglophones, une interview de david goyer est disponible ici.
Crée par Gardner Fox et Harry Lampert, Flash a fait ça première apparition dans la collection DC comics en 1939. Le comics raconte l’histoire de Jason Peter "Jay" Garrick, etudiant en chimie, qui, au contacte de « l’eau lourde » s'est transformé en Flash, un super-héros capable de se déplacer à une vitesse incroyable.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !