Découvrez Anarchy Online gratuitement pendant un an

C'est ce que vous propose Funcom pour noël

Anarchy Online, vous connaissez ? non ?
Et bien voilà, c’est peut-être ce qu’ils se sont dits chez Funcom, l’éditeur de ce MMORPG. Dans l’optique de se faire mieux connaître du public, et face à des piliers comme EverQuest et World of Warcraft, l’accès à Anarchy Online est désormais totalement gratuit. L’offre sera disponible seulement du 15 décembre 2004 au 15 janvier 2005 et donnera accès à tout Rubi-Ka pendant un an gratuitement. Cet abonnement spécial ne nécessite pas d’extension ni de carte bancaire, c’est donc vraiment dans un esprit de pure liberté que l’offre vous est proposée.
Dans cette optique, difficile de ne pas craquer. Et c’est finalement ce qu’attends Funcom car une fois accroc au jeu, rien ne vous empêchera de continuer à y jouer, mais cette fois en payant un abonnement de 17€ par mois. En tout cas, vous aurez un an pour vous faire au monde du MMO et c’est peut-être l’occasion pour ceux qui n’ont jamais goûtés à ce genre de jeu de faire leur première expérience dans le domaine.
Si vous être intéressés, vous pouvez vous connecter à cette adresse pour créer votre compte et télécharger le jeu par le biais de BitTorrent (jeu qui fait tout de même 817Mo).
> Jouer à Anarchy Online gratuitement pendant un an
Amusez-vous bien !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !