La matrice en ligne aurait quelques bugs ?

En tout cas, elle est encore repoussée :(

Après un changement d'éditeur en ce début d'année (Ubisoft a passé la main à SEGA sur ce projet), et un premier retard annoncé en septembre, il semblerait que The Matrix Online ait des petits problèmes matriciels car SEGA et Warner ont annoncé un nouveau retard de leur MMORPG basé sur la licence Matrix.
En effet, la phase de bêta test est prolongée pendant encore quelques mois pour apparemment fignoler un peu plus le titre. La nouvelle date de sortie est donc maintenant programmée pour le second trimestre 2005, sans plus de précisions. L'abonnement sera d'une quinzaine d'euros, un prix moyen dans le monde des MMO et il sera sûrement possible de faire baisser ce prix en s'y abonnant pour trois mois ou un an d'affilé. Reste à savoir si le retard de ce titre ne va finalement pas nuire à l'engouement des joueurs car on commence à oublier un peu Matrix et à ne plus trop être dans l'ambiance. Matrix Revolutions, le dernier de la trilogie, est sorti il y a maintenant un an (c'était une sortie mondiale) et même si le coffret collector 10 DVD est bien présent dans les rayonnages de Noël, l'effet Matrix s'estompe peu à peu...
Alors les petits gars de SEGA, prennez exemple sur votre mascotte (Sonic) et grouillez vous de sortir ce Matrix Online !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !