(MAJ) L’arme Ultime en OAV

Le manga larme ultime de nouveau adapté.

C’est sur le site officiel de Saikano, plus communément appelé l’arme ultime en France, qu’a été annoncé la production d’un OAV. Pour l’instant, il n’y a pas de détail. Le nombre d’OAV n’est pas encore connu tout comme le scénario et l’équipe technique. Il semblerait que plus d’informations circuleront à la fin de ce mois à l’occasion du « Comik Market 67 » à Tokyo.
Pour ceux qui ne connaissent pas, l’arme ultime est à l’origine un manga de Shin Takahashi intitulé Larme Ultime et qui a donné lieu à l’adaptation d’une série animée de 13 épisodes (en France, il existe une différence d’écriture entre le manga et le japanime : le manga s’écrit donc larme ultime tandis que le japanime s’écrit l’arme ultime). C’est une histoire d’amour entre deux lycéens peu ordinaire puisque Chise, l’héroïne, est transformé en une arme humaine destinée à mettre fin à une guerre.
Vous pouvez en apprendre plus sur la série animée ou sur le manga en allant voir leur fiche sur notre site.
MAJ : Il n’a fallu qu’un jour pour obtenir des informations supplémentaires. Tout d’abord concernant le nombre d’OAV, il y en aura deux. La seconde information que les Studios Gonzo ont bien voulu fournir concerne le sous titre qui est Saishu Heiki Kanajo : Another Love Song. Pour ceux qui ne comprennent ni le japonais, ni l’anglais, la traduction est l’arme (ou larme) ultime : Une autre chanson d’amour. D’après le titre, il semblerait que ce soit une suite à la série animée et non une nouvelle adaptation du manga.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !