2 suites de Pirates des caraïbes

en tournage dès février 2005

Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley vont tous se retrouver en février prochain pour tourner en même temps les deux suites de Pirates des Caraïbes, l'un des gros succès de 2003. Nous ne connaissons pas encore le sous-titre attribué au 3e volet de Pirates (le premier étant la malédiction du Black Pearl), mais sachez dores et déjà que le numéro 2 s'intitulera : Treasures of the Lost Abyss.
Chacun reprendra son rôle du premier volet (respectivement le Capitaine Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swann), Gore Verbinski sera toujours derrière la caméra et Jerry Bruckheimer en assurera la production.


Pour ces deux suites, dont le premier volet ne sortira en salles qu'en 2006, de nouveaux personnages feront leur apparition : parmi eux, Tia Dalma, "une gitane avec dreadlocks, couverte de bijoux et de tatouages et dotée de pouvoirs de voyance". On ne sait pas encore qui l'interprétera. Par contre, si l'on parle toujours de Keith Richards pour jouer le père de Jack Sparrow, Geoffrey Rush (alias la Capitaine Barbossa) ne devrait plus être de l'aventure. Dommage.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !