Les récents déboires de SFU

ou l'histoire d'un changement de serveur

Une des dernières actualités de novembre (ici) montrait que l'on avait le vent en poupe. Le vent s'est coupé quelques jours, SFU est devenu inaccessible et seuls les forums fonctionnaient (voici l'URL des forums : http://www.noyaucentral.com/scifi/ubb/ultimatebb.php).
Le problème est désormais corrigé, le site fonctionne à nouveau, mais il ne sera accessible quelques heures que via l'adresse IP (http://64.182.50.84) et non par le nom de domaine qui conduit à StarWars-Universe.com (erreur de manipulation).
Le problème ne devrait plus réapparaître, nous avons profité de ce temps d'inactivité pour revoir nos scripts et en corriger certains. Tous ces problèmes sont dus à notre changement de serveur et donc d'hébergeur. Le site dispose désormais de plus de bande passante et de rapidité, mais cela ne s'est pas fait sans heurts, comme vous avez pu le constater. Néanmoins, ce genre de problème arrive et nous espérons que vous serez nombreux à continuer à nous rendre visite.
Bon surf !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !