La mode des spinoff continue

Et un spinoff pour shrek 2, un !

Apres les adaptations de comics au cinéma, les studios hollywoodiens ont apparemment trouvés un nouveau filon : celui du spinoff !
Certain en production (Elektra) ou d’autre encore à l’état de concept (Wolverine, les Nightstalker), les producteurs n’ont pas l’intention de s’arrêter là. La preuve en est, la récente annonce d’un spinoff de shrek 2 avec comme personnage principal : le chat potté.
Aucune autre information n’a encore était dévoilée de la part de DreamWorks, à part le faite que contrairement aux autres spinoff, celui-ci ne passera pas par la case cinéma et sortira donc directement en DVD.
De plus, comme le signalais, à juste titre, Dvdrama : « Doit-on craindre pour autant de la qualité ? Espérons que non. Il s'agit ici de 3D, les programmes existent déjà, et il serait sans doute plus facile de garder une qualité graphique homogène avec le film. » Le film sera réalisé par les réalisateurs de Lizzie Maguire.



Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !