Evil Dead

Raimi Et Campbell retourne voir le diable mort ?

le réalisateur Sam Raimi qui est connu du grand public pour avoir réalisé Spider-Man conçut et produisit bien avant avec rob Tapert et Bruce Campbell la série Evil Dead. D’après le site Variety, le trio aurait en projet un remake de la saga avec les maisons de productions Ghost House Pictures et Senator International.
Raimi qui a écrit dirigé et produit le film en 1981, ne dirigera pas cette relecture et ne devrait que la produire, ainsi Ghost House Pictures recherche un réalisateur inventif pour réinventer la concession avant que le manuscrit soit écrit au goût du jour.
Si le plaisir de revoir la série est bien là, on regrette déjà le fait que le duo gagnant (Raimi/Campbell) ne soit que producteur. Mais cela confirme bien aussi la tendance a Hollywood de ne pas chercher à faire original et d’aller chercher dans les vieux plats pour en faire des nouveaux.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !