LE BAISER D'ARAKH

Une note de T.Cailleteau

Comme il est plaisant de voir des auteurs s’intéresser à nos critiques ! T.Cailleteau dernièrement à laissé la note suivante sur notre fiche du baiser d'Arakh:
« Ce dixième Aquablue n'est pas sorti sous le label "Série B" mais dans la collection Conquistador (c'est écrit dessus !), comme toujours depuis le 1er album. Vatine et Blanchard y avaient le statut de co-auteurs, et non celui de directeurs éditoriaux. C'est une grosse nuance qui fausse les conclusions de votre critique. A revoir, donc... »
Et en effet l’auteur à en partie raison et je lui doit des excuses. Ce dixième album est toujours labellisé Conquistador, ceci est une erreur de ma part suite à l’entretien de l’année dernière ou il était question que Aquablue passe sous le label série B.
J'ai rectifié une ligne de ma conclusion qui en garde le même sens. Cela ne change en rien l’avis général sur l’album et même si Vatine et Blanchard y avaient le statut de co-auteurs sur les précédents, ils se sont plus impliqué sur ce dixième album puisque ici ils sont sur le design et le Story-Board. La touche de plus des auteurs étant très présente sur la Bande Dessinée cela ne fait aucun doute.
En tous cas merci a T.Cailleteau ainsi pour ses remarques et que nous espéreront voir souvent sur notre site. Car il est plaisant de voir des auteurs débattre sur leur œuvre. Une critique restant l’avis d’une personne.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !