Un scénariste frais pour Indy 4

Jeff Nathanson pompier du script ?

George Lucas et Steven Spielberg ne savent plus à qui le donner le bébé. Le poupon ne satisfait ni sa mère (Lucas), ni son oncle (Harrison Ford) et papa (Spielberg) ne sait plus quoi faire ! Le scénario de Lucas ne convenait pas à Ford, les réécritures précédentes finissaient par ne plus plaire à personne et là Spielberg sort de son sac magique un petit lapin du nom de Jeff Nathanson qui a notamment écrit les deux derniers films du réalisateur de E.T. - l’eau a coulé sous les ponts depuis malheureusement.
Si Nathanson finalise un scénario qui contente tout ce beau monde, le film pourrait se faire plus tôt que prévu puisque Spielberg retarderait (encore) son projet sur l’attentat de 1972 lors des Jeux Olympiques de Munich. Lucas lui aura tout le temps de se consacrer à son héros d’ici là puisque Star Wars c’est bientôt fini !
Ford, lui, se dit prêt à abandonner Godspeed son prochain projet qui est un film de science-fiction. Dommage le pitch semblait sympa : une station spatiale internationale menacée d’extinction par un ennemi mystérieux… Gageons que si Harrison Ford abandonne le projet, le pitch ne suffira pas à le monter financièrement !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !