Les séries …

L’essentielle des Audiences !

- Alias saison 3 déçois dans son taux d’audience, en effet la chaîne M6 le 22 octobre n’a attiré que 2,6 millions de spectateur, TF1, France 2 et même France 3 ont fait mieux ce soir là ! A l’inverse Charmed le jour suivant attire 3,5 millions de spectateurs et permet à M6 de passer devant France 2.
- Toujours en audience mais cette fois chez les Américains, la mini-série Farscape The Peacekeeper Wars a remporté un très bon succès avec 2 millions de spectateurs et du coup à permis à la chaîne scifi-chanel d’être la chaîne câblée la plus regardé les soirs de diffusion de la mini-série. Un comble pour une série qui c’était arrêté faute d’audience !
- Enterprise après avoir mis sa quatrième saison en danger, continue à émettre des doutes sur la cinquième saison, la série toujours sur le fil du rasoir reste en effet incertaine quand a la continuité. Le budget à était revu à la baisse et le planning de l’équipe c’est retrouvé resserré.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !