Vu sur le web : Petite Annonce

Tournez votre premier court-métrage

Ci-desous vous trouverez le texte d’une petite annonce parue sur le forum de Ciné-Courts. Comme ça pourrait être l’occasion pour certains de sauter le pas ! Je ne connais pas particulièrement le dépositaire de l’annonce, donc n’oubliez pas de garder en tête que les projets amateurs nécessitent des gens sérieux et motivés (un peu comme être rédacteur ici quoi…).
Voilà, je cherche à monter une association de production de film amateur. Pour cela, j'ai besoin de constituer une équipe. J'assurerai la réalisation et l'écriture de mes films. Les courts métrages que je compte produire seront essentiellement des films d'horreur. Je cherche donc : - un éclairagiste (avec si possible le matériel) - un cadreur - une maquilleuse - un monteur qui sache manipuler avec aisance premiere et after effects ou des logiciels similaires - un spécialiste du son et des musiques (essentiellement des musiques goth) - un preneur de son
Voilà, ça devrait déjà être suffisant. J'écris en ce moment le scénario d'un court métrage d'horreur. Pour ce court, il n'y aura certainement aucun fond financier. Je vais donc puiser le peu de ressources dont je disposerai pour le mettre à terme.[...]En gros, c'est l'histoire de de 2 amis (un jeune homme et une jeune femme) qui partent en vacances et s'arrêtent en chemin près d'une bâtisse pour demander l'hôtel le plus proche pour la nuit. La porte est ouverte et personne ne répond. Les 2 amis pénètrent à l'intérieur et ils vont faire connaissance avec une Empuse (un peu comme les succubes, démones se nourrissant du sang et de la chair des jeunes hommes).
Pour ceux qui seraient intéressés, écrivez à : souther@netcourrier.com.
Autre point important. J'habite en région parisienne. Donc, je cherche uniquement des gens de là-bas... de préférence le 75 ou le 78.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !