Du Lourd pour Wolverine

David Benioff prend le stylo

Je ne suis pas facilement ému par les velléités de rentabilité des studios, Wolverine était dans mon esprit une exception et tout porte à croire que j’ai raison. Pourquoi ? Simplement parce que la Fox vient d’engager David 25e heure Benioff pour écrire l’histoire qui sera développée dans le film qui sera tourné vraisemblablement en parrallèle avec X-Men 3.
Benioff, c’est Troy (et l’histoire déchire même si la réalisation est hyper-limitée), l’un des chefs d’œuvre de Spike Lee (25e Heure), le prochain film d’Ewan McGregor (Stay, un drame universitaire) et le prochain film de Sam Mendes (réalisateur d’American Beauty). Jusqu’à présent, il n’a montré que des projets d’envergures, sans punchlines à la Will Smith mais avec une vraie intelligence de rythme, du tout bon quoi !
Pour X-Men 3, c’est Simon Kinberg qui mettra de l’ambiance sur le plateau avec ses réécritures. Mais on ne pourra lui faire définitivement confiance qu’à la sortie des 4 Fantastiques, son premier pas dans le fantastique. Pour les 4F, il ne nous faudra patienter que jusqu’au 6 juillet 2005, c’est presque demain après tout…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !