Le réalisateur Sam Raimi

Au sujet de Spider-Man 3 et de Ash VS Freddy Vs Jason

Sam Raimi a choqué la presse le week-End dernier quand il a mentionné que Columbia souhaitait que Spidey 3 soit le dernier épisode de la série de films. En effet la production aurait peur après d’une lassitude du public et de l’équipe du film, surtout qu’il pense que changer d’équipe pour un quatrième film serait néfaste.
Sam Raimi a donc mentionné qu’il travaillait sur une conclusion de Spider-Man et évoque plusieurs pistes. Par exemple le fils Osborn pourrait ne pas être l’ennemi en prenant conscience de ce qu’à été son père. Il sait que cela attristerait certains fans mais il pense que cela ne nuirait pas au film.
Cependant si la production changée d’avis il serait, en ce qui le concerne, heureux de continuer la série, mais que pour l’instant il doit agir comme si ce troisième était le dernier.
Ash VS Freddy Vs Jason ne verra pas le jour, ce film fantasmé vient d’être refusé par Sam Raimi qui possède les droits du personnage de Ash.
"J’ai le plus grand respect pour ces licences. [Mais]Je n'ai pas voulu céder le personnage de Ash. Je veux faire par la suite un autre film un jour, en le protégeant, je ne permets pas à un autre réalisateur de faire ce qu'il en veut. J'ai beaucoup de respect pour Sean Cunningham. Je pense que c'est un réalisateur brillant. Il a fait quelques classiques. Je pense juste que ce projet n'apporterait rien à personne."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !