Neil Gaiman s'anime

Un trailer pour MirrorMask

Scénarisé par Neil Gaiman, MirrorMask raconte l’histoire d’Helena, une fille âgée de 15 ans, issue d’une famille du cirque, qui souhaite s’enfuir et rejoindre la « vraie vie ».
Après une dispute avec ses parents au sujet de ses futurs plans, sa mère tombe malade et Helena est convaincu que c'est de sa faute. La veille de l’opération de sa mère, Helena rêve qu'elle est dans un monde étrange avec deux reines adverse, créatures bizarres, et habitants masqués. Tout n’est pas rose dans ce nouveau monde car la reine blanche est tombée malade et seul le MirrorMask peut la guérir et il appartient à Helena pour le trouver
Mais au cours de son aventure, elle commence à se demander si elle est dans un rêve, ou quelque chose bien plus sinistre.

Donc, voilà, le trailer est maintenant disponible mais Neil Gaiman préfère nous prévenir : « La music du trailer n’est pas celle du film et il se constitue juste d’une succession d’images qui ne présente pas forcément l’histoire. C’est plus une « mise en bouche » qu’une bande annonce. Mais le prochain trailer sera plus long et plus proche de l’univers du film »
Windows media player (hi-res)
Windows media player (Low-res)
Real player (hi-res)
Real player (Low-res)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !