Les deux coffrets qui vont vous faire économiser de l’argent

Le cadeau qu’on n’offrira pas

M6 Vidéo package pour noël un coffret Sam Raimi et un coffret John Carpenter. Si l’annonce de but en blanc fait saliver, le contenu lui est loin de convaincre. D’abord parce que les coffrets ne contiendront que les éditions simples sans aucun bonus supplémentaire à même de justifier l’achat.
Ensuite par le choix des films : - Intuitions et Un Plan Simple pour Sam Raimi, pour lequel vous pouvez toujours offrir le DVD normal de Un Plan Simple, au moins on ne vous cautionnera pas de propager les mauvais films tels que Intuitions dans les étagères de vos amis. - Ghosts of Mars et Vampires pour John Carpenter, films défoulatoirs au demeurant mais pas forcément ses meilleurs et honnêtement, quitte à sortir un coffret, pourquoi choisir autre chose qu’une intégrale ?
Pour les plus accros, achetez à vos risques et périls mais c’est tout de même 25 euros alors qu’en promo vous pouvez obtenir les trois bons films de ces deux packages pour moins de 7 euros l’unité. Sortie prévue le 9 novembre prochain.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !