Deux sorcières pour le prix d’une.

Premières images de Ma Sorcière… et un autre projet

Les premières images de Ma Sorcière Bien Aimée commence à fleurir sur le web depuis le début du tournage ce 5 septembre. Pour vous en convaincre, il vous suffit de cliquer sur Nicole Kidman, ici dans une tenue délicieusement rose et d’admirer des clichés assez flous où Will Ferrell est systématiquement de dos (remarquez on ne perd pas au change).

Nicole Kidman en rose

Le filon de la Sorcière familiale sent bon car des rumeurs d’adaptation prochaine de Sabrina, L’Apprentie Sorcière au cinéma sont en train de parcourir la petite planète Hollywood. Sabrina, pour ceux qui auraient échappé à ses multiples diffusions sur la 2 (dans le cadre de leur émission jeunesse KD2A) et Fox Kids), est une série pour les pré-ados construite sur les intrigues réactualisées de MSBA (Ma Sorcière….). Ils vont rajeunir Nicole Kidman pour le rôle ou quoi ?
Ca me rappelle les années 90 et leurs filons de films suivant les modes du moment avec du bon et du moins bon (Wyatt Earp / Tombstone, Mars Attacks ! / Independence Day), reviendrait-on à ses années de manque total d’imagination ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !