Pang Pang Raimi aaaaah

Après Craven, Raimi se lance dans la production

Drôle de titre pour une news me direz-vous ? C’est juste une vue de l’esprit ! J’ai été tellement surpris de voir que les frères Pang s’associaient à Sam Raimi pour tourner leur prochain film Scarecrow que l’idée de vous intriguer aussi ne m’a pas paru si saugrenue.
Oxide et Danny Pang, on les connaît pour The Eye (qui sera remaker prochainement, comme tout bon film japonais depuis Ring), il se lance dans une aventure : leur première production américaine. Sam Raimi vient de leur ouvrir les portes de sa maison de production (usuellement confidentielle) et produira donc cette histoire de ferme dans laquelle une famille emménage et qui réserve des surprises. Les locaux prendront sous leur emprise le bon père de famille qui se mettra à avoir des attitudes bizarres voire dangereuses.
Le film devrait commencer à se tourner au printemps prochain.
Si le synopsis venait d’une production Craven, on rangerait directement le film dans le rayon nanar (ou film nul suivant le cas, la série des Wishmaster, à part le premier, ne méritant même pas la mention nanar). La sensibilité de Raimi et le talent des frères Pang sauront-ils faire de ce projet à priori très conventionnel un bijou du genre ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !