La fille de Tom Cruise

Du moins pour La Guerre des Mondes

C'est la jeune actrice Dakota Fanning qui a été choisie pour interpréter le rôle de la fille de Tom Cruise dans le prochain Spielberg. Déjà grande professionnelle (elle aura 11 ans à la sortie du film), Dakota tourne régulièrement depuis 2001 (découverte en fillette de Sean Penn dans Sam je suis Sam) et a déjà titillé du fantastique avec Le Chat Chapeauté (et sa probable suite l'année prochaine).
Elle plongera cette fois-ci en plein dedans en suivant de près les aventures de son papa avec nous (mais pas du même côté de l'écran).
Si tout se passe bien, elle devrait ensuite jouer Alice au Pays des Merveilles dans un projet assez conséquent qui a été monté par Wes Craven (mais dont on ne sait toujours pas s'il restera dans les bras du réalisateur / producteur et s'il concerne 1 ou plusieurs films).
Une foule d'actualité, s'il on considère en plus les films non-fantastique qu'elle prépare (4 autres projets pour 2005). Va-t-elle de temps en temps à l'école ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !