La Nuit des étoiles

ou l'opération coffret Star Wars Trilogy

Le lundi 20 septembre à minuit une, la vente des coffrets de la trilogie Star Wars sera autorisée. A cette occasion, les Virgin Mégastore (dont celui des Champs Elysées) ainsi que la Fnac Opéra ouvriront leurs portes à minuit pile et organiseront des manifestations ludiques en rapport avec l'univers de la saga de George Lucas. Alors soyez près à y faire un tour pour le spectacle et pourquoi pas pour avoir votre coffret le plus tôt possible.
Gare cependant au réveil du lendemain qui risque d'être un peu brutal, l'opération se déroulant en pleine semaine. Ce serait dommage d'arriver en retard au travail/à l'école, surtout que l'excuse "J'ai été acheter le coffret Star Wars hier soir et j'ai pas pu m'empécher de le regarder alors j'ai pas dormi de la nuit", ne marchera surement pas auprès de votre employeur/professeur. On ne peut pas tous aimer la SF ! :)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !