Scarlett Johansson rejoint l'Île de Michael Bay

Copine avec Ewan McGregor ?

L'actrice qui illuminait l'excellent Lost In Translation de Sofia Coppola est en train de finaliser les condditions de son contrat pour rentrer dans le casting du film. Le tournage commencera le 25 octobre prochain.
Ewan McGregor fait le pari de s’évader d’un univers utopique dans lequel il est gardé. Johansson incarnera une femme qui est la seule personne à qui l’homme fait confiance. Est ce que cette confiance est bien placée ?
Scarlett Johansson ne flâne pas depuis son explosion dans le rôle d'une jeune femme perdue dans un grand hotel du Japon (avec pour compagnon un acteur sur le retour incarné par Bill Murray, exceptionnel), on l'a déjà vu dans deux films depuis et elle en prépare 8. 4 sont en post-production (dont le second volet de la trilogie de Los Angeles de James Ellroy (LA Confidential), le Dalia Noir), 2 en cours de tournage (une voix dans Bob l'Eponge, le film et un rôle dans le prochain Woody Allen) et qui ajoute donc L'Île à Mission Impossible 3, les deux films sortiront en 2006. Elle profite en cela du retard sur le tournage du film de Tom Cruise qui finira La Guerre des Mondes avant de s'attaquer à la Mission encore une fois Impossible.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !