Prince of Persia 2 se dévoile

Images, vidéos, le sous-titre et du sang !

C'est officiel, Ubisoft vient d'annoncer le sous titre du prochain Prince of Persia 2 : Warrior Within (Le guerrier intérieur ou l'âme guerrière, comme vous voulez).
"La suite très attendue du célèbre jeu à succès, Prince of Persia Les Sables du Temps, Prince of Persia Warrior Within se caractérise par une histoire complexe et mystérieuse mettant en scène un Prince plus sombre et plus dur. Traqué par une créature invincible, le Prince se lance dans une quête où combats et énigmes vont lui permettre d’échapper à une mort prochaine."
Prince of Persia Warrior Within proposera un système de combat amélioré par rapport au premier opus qui permettra aux joueurs de définir leur propre style. Un gros coup de clic sur ce lien vous permettra d'accéder au FTP d'Ubisoft qui propose deux vidéos centrées sur les combats et le sang. Les joueurs pourront utiliser les environnements et les ennemis lors des parmi 60 armes et 5 classes (épées, haches, couteaux, masses et armes de fortune, comme des bouts de bois). Le jeu est toujours développé par l'équipe du Canada qui avait travaillée sur le premier Prince of Persia. Amélioré, poussé jusqu'aux dernières limites des capacités de la machine (PS2), POP2 (pour les intimes) promet d’être beaucoup plus tournée vers l'action que les Sables du Temps, et vers le gore comme le démontrent les vidéo "Work in Progress". D'énormes boss viendront vous mettre des batons dans les roues, ce qui n'arrêtera surement pas notre héros, bien énervé. Une dizaine de race d'ennemis viendront vous titiller les narines, allant des pirates aux animaux, en passant par des sortes de gollem. Le prince pouvant tournoyer autour de pilliers pour trancher des gorges, grimper aux murs pour exécuter son célèbre saut acrobatique retourné ou encore utiliser des objets suspendus et jouer à Zorro. La variété des décors, des mouvements et du placement des ennemis donnant de nombreuses combinaisons pour assommer, tuer, trancher, déchiqueter, découper, lacérer ou encore charcuter vos ennemis. Amis bouchers, vous allez être servis.
Le jeu sort au mois de novembre et est prévu sur PS2, PC, Xbox, Gamecube et GBA.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !