Wolverine veut jouer avec Gollum et Gandalf

Tous dans un film d'animation

Flushed Away est le prochain projet image par image en pâte à modeler des studios Aardman Animation (Chicken Run) pour le compte de Dreamworks.
L'histoire est celle d'un rat de la haute société qui se retrouve dans les égouts après une mésaventure dans ses nobles toilettes. Il devra donc réapprendre à vivre parmi la populace...
Sir Ian McKellen prêtera sa voix à une grenouille antipatique tandis que Andy Serkis sera son sbire (finalement ça rappelle quelque chose).
Hugh Jackman, non content de combattre McKellen (alias Magneto) dans X-Men et ses suites pourrait rejoindre le projet pour jouer un rat sympathique que rencontre le héros si ses négociations avec la production aboutissent.
Avec une telle affiche, c'est un film qu'il faudra absolument voir en VO pour profiter des intonations si particulières de l'une des plus belles voix du cinéma (McKellen), les autres ne déméritant pas dans le genre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !