Une fille pour réaliser Harry Potter ?

Mira Nair réfléchit

Après le 4 qui est en cours de production avec au commande Mike "4 marriages" Newell, c'est au tour de l'Ordre du Phénix de faire parler de lui dans la section rumeur et fera/fera pas.
Après un réalisateur anglais, connu pour faire rire votre grand-mère, c'est au tour de la réalisatrice indienne Mira Nair (Vanity Fair - comédie dramatique de 2004) de se voir proposer la réalisation d'Harry Potter.
Son précédent film avec Reese Whiterspoon la place assez dans la verve des Mike Newell et je finis définitivement de craindre le pire quant à l'avenir des Potter.
On ne pourra juger que sur pièce et je suis probablement "vache" pour rien, mais les réalisateurs de comédies à l'anglaise me font toujours peur quant il s'agit de s'attaquer à de vrais films (à part Danny Boyle, vous en connaissez beaucoup vous qui fassent du Fantastique et qui y excellent ?).
La réalisatrice a été contacté par la production mais n'a pas encore rendu sa décision. Elle a déclaré au journal The Times of India : Je dois recevoir le script au cours des prochains jours. Et j'entends le parcourir à tête reposée, avant de donner une quelconque réponse. Je ne veux pas me laisser influencer. Qu’importe si la proposition est très généreuse, je veux pouvoir l'analyser froidement, avec détachement. Cela dit, mon fils Zoharan, lui, est très excité. C'est un fan d'Harry Potter.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !