Les 4400 prochainement à la Télé ?

certainement sur M6

Le suspense est terminé pour les 4400. On connaît enfin la chaîne française qui diffusera la série "The 4400" en France. Il s'agit de M6 qui a donné comme titre français "Les 4400", le titre canadien étant "Les enlevés".


Plusieurs autres nouvelles fictions étrangères feront prochainement leur apparition sur la chaîne avec "Kingdom Hospital" (ou l'Hôpital et ses fantômes) la série adaptée de l'oeuvre de Stephen King, "Stargate Atlantis", la série dérivée de Stargate SG-1, "Compte à rebours" ("Tru Calling" en VO), l'une des séries évènements de la FOX l'année dernière et bien sûr "Les 4400".
Voici un extrait du communiqué de presse de M6 concernant "Les 4400"

On ne peut que se réjouir de cette programmation. Cependant, aucune date n'est annoncée pour le moment quant à une future diffusion sur la chaine. Vu le nombre d'épisodes de la série, qui a en fait commencé comme une mini-série de 5 épisodes, nous pensons qu'elle ne sera pas diffusée lors de la trilogie du samedi mais plutôt en milieu de semaine en deuxième partie de soirée. A noter qu'une vrai saison de 13 épisodes a commencée à être tournée aux USA et sera diffusée sur la chaine USA Network d'ici Novembre 2004. Espérons qu'elle nous soit diffusée peu après la mini-série dont le cliffhanger final est bien accrocheur.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !