Eli Roth revisite la Mauvaise graine

A la suite de ses projets

Eli Roth a fait sensation aux USA avec son film Cabin Fever, il est donc naturel que les majors s'intéressent à son cas. La Warner vient de lui confier un projet qui remonte à la surface après le récent succès de Massacre à la Tronçonneuse. Toutes les grosses sociétés de production fouillent dans leurs tiroirs pour retrouver quelques perles à adapter pour reproduire ce succès.
Le remake est le nouvel eldorado de l'horreur !
Finalement, John Carpenter était un précurseur (comme toujours) en 1995 lorsqu'il reprit Le Village des Damnés (de l'excellent Wolf Rilla)! Et Eli Roth marchera dans ses pas lorsqu'il dirigera une tête blonde machiavélique tout droit tirée de La Mauvaise Graine (1956).
Le film met en scène une petite fille dont les parents soupçonnent qu'elle pourrait être une meurtrière en série. Originellement adapté d'une pièce à succès de Brodway, le drame (on dirait thriller de nos jours) était devenu sur grand écran un film d'horreur assez stressant.
Eli Roth aura donc l'honneur de continuer dans la veine du renouveau du genre en adaptant à l'époque moderne cette histoire à dormir debout. Souhaitons lui autant de réussite que pour le Massacre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !