Ally Mc Beal se fait nonne

Pour les besoins d'un film d'horreur

L'actrice Calista Flockhart, principalement connue pour le rôle titre d'Ally McBeal (et sa vie de couple avec Harrison Ford), fera partie du casting du prochain Jaume Balaguero.
Le réalisateur de La Secte Sans Nom prépare en effet Fragile son prochain film d'horreur. Sa façon de mettre en image des émotions usuellement réservées aux films américains avait fait sensation dans ce premier film, suivi en 2003 de Darkness, une histoire de maison hantée.
Calista Flockart rentrera donc dans les ordres pour travailler dans un hôpital catholique proche de la fermeture administrative dans lequel reste seulement quelques malades et une équipe soignante réduite. Peu à peu, d'étranges événements surviennent au sein de ce bâtiment vieux de plus d'un siècle. Pire, les enfants commencent à être victimes d'accidents inexplicables, comme des fractures apparues sans raison. La jeune sœur devra lutter contre une chose invisible, pleine de haine, pour protéger les enfants...
Ecrit par Jordi Galceran, Fragile se tournera à Barcelone à la fin du mois sous la houlette de Filmax International. Le casting se compose aussi de Richard Roxburgh, Yasmin Murphy et Gemma Jones.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !