Cruise entre en Guerre sans la Mission

La Guerre des Mondes de Spielberg remonte dans le planning

Le réalisateur Steven Spielberg et l'acteur Tom Cruise avaient tous les deux un projet avant de co-produire (tous les deux), jouer (pour Cruise) et réaliser (pour Spielberg) La Guerre des Mondes, film tiré de la célèbre oeuvre de H.G. Wells.
Seulement Mission : Impossible 3 prend du retard (une tradition pour cette série) et Spielberg vient de demander la réécriture du scénario de ce qui devait être son prochain long métrage : un film historique sur les JO de Munich. Au lieu de prendre des vacances, les deux producteurs avancent le planning de La Guerre des Mondes dont le tournage aura lieu dès Novembre prochain.
Une sortie anticipée (initialement 2006) est envisagée et on est donc bon chez SFU pour retoucher la fiche (ah non, tiens, je viens de le faire... je pense à mes potes staffeurs, faudrait pas les tirer de leurs vacances!).
La Guerre des Mondes est l'oeuvre majeure (bien qu'elle le partage avec quelques autres) de H.G. Wells aussi souhaitons que cette adaptation soit plus respectueuse de l'univers de l'écrivain (à contrario des adaptations Dickiennes...).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !