Hellboy version longue en salles

français et japonais se régalent

Une nouvelle d'enfer pour les fans de Hellboy. Insatisfait par la version distribuée dans les salles américaines, le réalisateur Guillermo Del Toro a décidé d'offrir un petit cadeau aux spectateurs français et japonais, puisque Hellboy sera dévoilé dans sa version longue Director's cut pour ces deux seuls pays. De nouvelles scènes viendront donc agrémenter le montage original de cette adaptation du comic-book culte de Mike Mignola, attendu dans nos salles le 11 août. Quant au public américain, il lui faudra attendra la fin de l'année et une édition DVD spéciale pour découvrir le montage définitif du film.
Cette version longue de Hellboy a été dévoilée le jeudi 5 août au soir en Première mondiale à Paris, en présence de Guillermo Del Toro et de son démon au grand coeur Ron Perlman. Dans une ambiance décontractée et très sympathique, l'acteur était entouré des "trois seuls réalisateurs à l'avoir jamais fait travaillé" : Guillermo Del Toro, Jean-Pierre Jeunet et Jean-Jacques Annaud.
Espérons pour le réalisateur que ce bonus réservé aux français et aux japonais saura augmenter l'impact de son film en terme de nombre d'entrées car la concurrence sera dure.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !