King Kong fait le plein de nom

Complément de casting avant le début du tournage

Le premier coup de manivelle devrait être lancé dans les prochains jours et c'est donc tout naturellement que la production confirme "de manière définitive" le casting du prochain Peter Jackson.
Au passage, il s'etoffe de quelques noms appétissants qui viennent tenir compagnie à Naomi "je tourne en rond" Watts (Le Cercle), Andy "Kong" Serkis (notre précieux Gollum!), Adrien Brody (Le Pianiste) et Jack Black (?! - ah oui il a joué dans Rock Academy).
Thomas Kretschmann (Nikopol dans Immortel) sera donc le capitaine du bateau qui se rend à Skull Island, Colin Hanks (Tom n'est pas son oncle, mais son père) interprétera un jeune acteur au côté de Evan Parke (Gunnar dans la Planète des Singes qui voudrait bien sauver la belle Ann Darrow...
Jamie Bell (Billy Elliot) finit la brochette et lache ses collants de danseur étoile pour enfiler ceux de cameraman. Au vu du casting et avec un tel réalisateur, on se dit que ça va vraiment être une tuerie!

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !