John Brancato sans Schwarzie

Un moyen de faire un bon scénar ?

John Brancato vient d'annoncer que l'écriture de Terminator 4 était en cours et que l'absence confirmée de Arnold Schwarzenegger allait donner une histoire et un traitement innovant.
On s'en réjouit car à voir le résultat sur le 3 tant attendu, on se disait que finalement 2 c'était suffisant. D'ailleurs sa présence au générique de Catwoman (scénariste) me laisse comme un doute...
Brancato, dont le dernier bon film en date est The Game (tiens, au vu de la filmo ça pourrait être le seul bon film en date pour l'instant), sera ensuite attelé à Westworld, un remake d'un film de 1973. Dans cette histoire, un parc futuriste rempli d'androïde qui rentrent en interraction avec les visiteurs tourne à l'attraction cauchemardesque lorsque l'un des robots commence à attaquer les clients... Le film était prévu aussi pour le gouverneur de Californie donc le traitement devra être adapté à l'acteur qui sera embauché comme doublure.
Pour ceux qui s'intéressent de prêt à la carrière du scénariste, il a écrit et produit depuis The Game deux séries TV : une sur le sujet de son film Traquée sur Internet et l'autre vaguement inspirée des Autres, ne reprenant que l'habilité de percevoir le paranormal (qui a dit Poltergeist ?). L'une comme l'autre n'ont pas remporter de succès.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !