Le retour de Roswell

... enfin, par la petite porte

Si vous faites partie des fans de la série "Roswell", diffusée sur M6, vous avez sans doute été très déçus à l'automne dernier par l'attitude de la chaîne, qui a préféré arrêter la diffusion de la saison 3 (la dernière, qui plus est) en plein milieu de saison, la remplaçant dans la Trilogie du Samedi par une autre série pour obtenir une meilleure audience...
Les fans restés le bec dans l'eau à se demander ce qu'il arrivait à Liz, Max et les autres peuvent se réjouir : peut-être à cause des maintes protestations et pétitions qui ont circulé depuis plus de 6 mois, la chaîne a décidé de diffuser les derniers épisodes cet été, à partir du 10 Juillet.
Armez-vous cependant de vos magnétoscopes, car l'horaire de diffusion ne sera pas des plus pratique : 0h10 samedi soir (ou plutôt dimanche matin...)
Espèrons que cet horaire très tardif dissuadera la chaîne d'arrêter encore une fois la diffusion avant la fin... d'autant plus que la saison 3 ne compte que 18 épisodes !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !