Tournage de Harry 4

C'est parti pour une nouvelle aventure

Le tournage de Harry Potter et la coupe de feu, le quatrième film de la sage imaginé par J.K. Rowling, vient tout juste de débuter aux sein des studios Leavesden en Angleterre.
Mike Newell sera le réalisateur de ce film dont le budget s'élève à près de 130 millions de $. Le scénariste Steve Kloves reprend du service (il a déjà écrit les trois précédents).
Pour rappel, dans ce quatrième tome, le plus populaire des apprentis sorciers fait sa rentrée pour une quatrième année trépidante au collège de sorcellerie. Il ne reste à Harry, âgé aujourd'hui de 14 ans, que deux semaines à passer dans sa famille de moldus avant de retourner au collège de sorcellerie Poudlard. Mais une nuit, une vision suffisamment obsédante pour réveiller sa cicatrice en forme d'éclair met les nerfs de Harry à vif et le pousse à contacter son parrain en sorcellerie, Sirius Black. Heureusement, la perspective d'assister au grand événement sportif de la saison, la Coupe du monde de Quidditch, suffit à faire oublier pour quelque temps à Harry que Lord Voldemort et ses sinistres comparses, les mangeurs de Mort, sont en route pour tuer.
Harry Potter et la coupe de feu sortira en France et aux USA en novembre 2005.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !