Encore plus de 28 Jours plus tard ?

Une suite en préparation

Variety est formel : le film d'horreur du réalisateur britannique Danny Boyle, aura une suite. Les studios Fox Searchlight développent ce projet qui porte le titre provisoire de 28 WEEKS LATER (28 Semaines plus tard). Le scénariste Rowan Joffe vient de débuter des discussions avec les studios pour écrire l'histoire.
Danny Boyle ne devrait pas diriger la suite. Toutefois, ce dernier et le scénariste Alex Garland, pourraient s'impliquer dans la production avec Andrew Macdonald.
Dans le film original, un dangereux virus s'échappe d'un laboratoire top secret en Grande-Bretagne. Ce mystérieux virus, qui se transmet par le contact de quelques gouttes de sang et qui contamine en quelques secondes, a la particularité de rendre sa victime complètement folle de rage. En 28 jours, l'Angleterre est décimée. Jim et quelques rescapés essaieront de trouver d'autres survivants.
28 Jours plus tard qui a été produit avec un budget ridicule de 8 millions $US, a généré des recettes de 45 millions $US au box-office nord-américain et un peu plus de 25 millions $US outre-mer.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !