Les comics et le cinéma de plus en plus proches

Animatrix, Clone Wars et Dark Fury en sont un exemple

Fort du succès de l'animé "Clone Wars", un film d'animation en plusieurs épisodes traitant de la Guerre des Clones et diffusé sur Cartoon Network, la chaine et Lucasfilm vont créer 5 nouveaux court métrages de 12 minutes sur le même concept que l'ancien.
Le premier épisode de cette mini-saga devrait être diffusé le 21 mars 2005 (ok ok ca fait dans longtemps), toujours sur Cartoon Network et la fin devrait coincider avec la sortie de l'Episode 3 le 19 mai 2005.
Si Animatrix avait été une des premières séries animées de ce genre venant compléter l'univers auquel elle se rapporte, Clone Wars et le prochain Dark Fury, série animée qui nous en dira plus sur l'univers des Chroniques de Riddick ont suivi la vague et surfent sur la mode des comics.
A voir donc pour ceux que ça intéresse, soit pour compléter votre connaissance de ces univers, soit pour assouvir votre soif et comics et/ou de japanimation.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !