Harry mort ?

C'est une théorie de Daniel Radcliffe en personne

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint donnaient une conférence de presse à Londres à l'occasion de la sortie de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban le 2 juin.
Daniel Radcliffe, l'adolescent qui personnifie le magicien en troisième année à l'école de Poudlard, a expliqué que son personnage pourrait ne pas vivre jusqu'à la fin de la saga née de l'imagination fertile de JK Rowling : La seule façon de tuer Voldemort serait de faire également mourir Harry. Je vais être très impopulaire de dire ceci à propos de Harry, mais j'ai toujours eu la sensation, avec tout ce qui lui arrive, qu'il allait mourir.
Les trois adolescents ont déjà débuté le tournage de Harry Potter et la coupe de feu. La sortie est prévue en novembre 2005. Daniel Radcliffe n'est pas encore certain de participer à la suite de l'aventure, puisque rien n'est signé concernant le cinquième film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !